Le député Florent Boudié mis à mal pendant sa campagne électorale !!!

Publié le

Le député Florent Boudié mis à mal pendant sa campagne électorale !!!

Ce cher député battait hier le trottoir foyen à la recherche d’électeurs lorsqu’il se présente à notre domicile et nous salue avec un sourire de façade qu’arborent tous ces politiques.

Nous lui demandons immédiatement s’il sait à qui il s’adresse, question à laquelle il répond par la négative. Nous lui disons alors qu’il devrait nous connaître puisque nous avons multiplié les demandes de RDV avec lui depuis plusieurs mois. Très mal à l’aise, il nous dit ne pas comprendre que nous n’ayons pas pu le rencontrer car dit-il je suis très ouvert !!! PREMIER MENSONGE ÉHONTÉ !!

Comme il maintient qu’il ne nous connaît toujours pas, nous nous présentons, il répond alors qu’il a effectivement notre dossier depuis longtemps. Quelle conclusion immédiate pouvons-nous tirer de cette réponse pour le moins maladroite ? S’IL A NOTRE DOSSIER DEPUIS SI LONGTEMPS ET QU’IL NE NOUS A TOUJOURS PAS RENCONTRES, C’EST QU’IL NE PORTE PAS LE MOINDRE INTÉRÊT A LA CRÉATION DE PLUSIEURS MILLIERS D’EMPLOIS ET A LA VENUE DE PLUSIEURS MILLIONS DE TOURISTES DANS SA RÉGION !!!

De plus en plus mal à l’aise, le sourire forcé de façade laisse place à quelques grimaces d’énervement et les réponses pleines de diplomatie de façade deviennent hésitantes et laissent transparaître la colère et le mépris. Nous insistons alors sur notre grand étonnement devant son comportement à notre égard.

De plus en plus énervé et désormais totalement incapable de garder son sang-froid, voilà qu’il prétend nous avoir parlé au téléphone à deux reprises !!! NOUVEAU MENSONGE ÉHONTÉ !!! Nous le traitons alors de menteur, et ce dernier de nous répondre : COMMENT OSEZ-VOUS METTRE EN DOUTE MA PAROLE, JE SUIS DÉPUTE !!! Si nous comprenons bien, dans sa tête, le fait qu’il soit député lui donne le droit de dire n’importe quel mensonge, de prétendre n’importe quelle fausse information, et de plus il faudrait lui témoigner respect, et se féliciter de l’entendre émettre tant d’inepties.

Ne sachant plus comment faire pour s’en sortir, voilà que ce fieffé menteur, doublé d’un élu totalement irresponsable se met à affirmer que s’il n’a pas donné suite c’est parce qu’il exige que nous lui communiquions le nom ainsi que toutes les coordonnées de nos partenaires financiers. VOILA LA UN ÉLU EN CHARGE DE HAUTES RESPONSABILITÉS QUI DÉMONTRE SA TOTALE INCOMPÉTENCE EN MATIÈRE FINANCIÈRE ET EN MATIÈRE DE CONDUITE DE GRANDS PROJETS !!!

En effet, toute personne qui soit au minimum introduite dans le milieu des affaires et des finances sait que les bailleurs de fonds conservent leur anonymat jusqu’à l’heure où les affaires dans lesquelles ils interviennent ont une certitude de voir le jour. PAUVRES ÉLECTEURS QUI EN PLUS DE L’AVOIR COMME DÉPUTE RISQUENT DE L’AVOIR AUSSI POUR MAIRE !!!

MAIS CRIONS ENCORE UNE FOIS AU MENSONGE ÉHONTÉ, car il a effectivement tout notre dossier, et pas qu’une seule fois, puisque nous en avons remis une version papier à son attachée parlementaire à Libourne, et surtout que nous lui en avons adressé plusieurs exemplaires par mails auxquels il nous a accusé réception. Ces mails sont archivés et nous en tenons copie à la libre disposition de tous ceux qui le voudront bien.

DANS CES DOSSIERS ADRESSES PAR MAIL IL Y AVAIT ÉGALEMENT COPIE DE NOTRE DOSSIER FINANCIER, COPIE DU CONTRAT DE FINANCEMENT ET BIEN ENTENDU TOUTES LES COORDONNÉES DE NOS FINANCIERS.

Voilà ce que sont certains de nos élus, souhaitons qu’il y en ait de moins mauvais quelque part. Pour conclure, ce personnage nous a quittés sans nous saluer, démontrant s'il en était encore besoin toute l'étendue de sa superbe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article