Une mobilisation des populations qui nous fait chaud au cœur

Publié le

Une mobilisation des populations qui nous fait chaud au cœur

Cela fait maintenant quelques semaines que nous recevons tous les jours de multiples mails, coups de téléphone et autres pour nous manifester un soutien fort à l’installation de notre complexe d’attractions LES ARÈNES DE CÉSAR en région bordelaise et plus particulièrement à Puynormand-Saint Seurin sur L’Isle.

Les habitants ont désormais pris conscience du manque de mobilisation, voire du je-m’en-foutisme des divers élus de la région, tous postes et toutes tendances confondus. Aussi la mobilisation va croissant de jour en jour. Nous avons eu connaissance que des mails et autres courriers ont été adressés à certains élus, mais nous n’avons toujours pas connu de réaction de leur part, sans doute sont-ils trop préoccupés actuellement d’assurer leur avenir personnel qui depuis toujours prime sur le souci du bien-être des administrés.

Nous sommes informés qu’une pétition lancée par quelques-uns de nos soutiens voit actuellement le jour, et nous comptons bien entendu sur votre participation à ce mouvement dont ne manquerons pas de vous faire connaître les détails très prochainement.

De même, une association est actuellement en cours de formation. Initiée par les habitants de la région elle a vocation à mobiliser toute la population, et plus particulièrement à interpeler ces élus qui selon les modalités de notre administration nationale tiennent dans leurs seules mains toutes les clés de la vie de chacun d’entre nous.

Il nous reste à souhaiter que les habitants de notre si belle région réussissent là où nous avons toujours échoué jusqu’à ce jour, c’est-à-dire à ce que ceux qui tiennent les clés de nos humbles existences se décident enfin à nous ouvrir les portes du renouveau économique et touristique de cette région, et surtout qu’ils ouvrent les portes à la création de plusieurs milliers d’emplois.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Pouvez nous donner le lien ou les indications pour accéder à cette pétition
Répondre
C
Bonjour Eric,<br /> <br /> La pétition de même qu'un site particulièrement dédié à cette pétition sont faits, mais il faut attendre les délais de mise en service de l'hébergeur. dans tous les cas, toutes les coordonnées et les liens seront mis en ligne sur notre blog dès que l'hébergeur aura lui-même ouvert.<br /> <br /> Cordialement.