Chaque jour qui passe nous rapproche d'un réel début de nos travaux d'implantation

Publié le

Chers lecteurs,

Effectivement, après nous être laissés abuser bien malgré nous par certains élus peu scrupuleux nous avons totalement revu notre approche de ces personnalités pour enfin trouver un site d'implantation bien réel et dont nous puissions espérer y édifier notre projet sans avoir à nouveau à subir les reculades de ces personnes sans dignité, qui par ailleurs, bénéficiant de leur main mise sur l'ensemble des médias régionaux s'arrangent pour nous faire endosser leur incompétence, allant même comme vous le savez jusqu'à nous calomnier.

Nous avons aujourd'hui une municipalité qui a voté à l'unanimité de son conseil municipal non seulement leur complet engagement vis à vis de ce projet, mais également la modification de leur carte communale. Ces décisions ont été prises lors d'une réunion que nous avons provoquée en mairie de la municipalité. Étaient présents également à cette réunion : le Président de la Communauté de Communes, un Conseiller Général, la Directrice de l'Urbanisme auprès du Conseil Général et de la DDTM, le chargé du tourisme auprès du Conseil Général. Nous avons reçu l'aval de toutes ces personnalités, et le 16 juin prochain, la Communauté de Communes s'engagera officiellement à soutenir ce projet. Nous attendons donc avec impatience cette décision de la Communauté de Communes et nous reviendrons ensuite en réunion avec toutes ces personnalités pour fixer ce que sera alors notre ligne directrice et notre planning prévisionnel pour la mise en place de notre projet.

Nous prendrons ensuite RDV auprès de notre notaire pour signer les actes d'achat d'une extraordinaire propriété de 237 hectares d'un seul tenant sur laquelle est édifié un magnifique château du 18ième siècle qui représente une surface habitable de 1800 m² où nous comptons mettre en place nos bureaux ainsi que quelques salons de réception. Dans le même temps nous signerons également les actes d'achat d'une propriété contigüe de celle du château qui représente une surface complémentaire de plus de 500 hectares.

Je suis toujours malheureusement tenu par une clause contractuelle de confidentialité que je me dois de respecter tant que tous les actes notariés et autres engagement écrits des diverses personnalités ne seront pas tous effectifs. Je peux néanmoins vous révéler que ces propriétés se situent en Dordogne à mi chemin entre Périgueux et Angoulême.

Dès que nous auront réalisé l'ensemble des éléments constitutifs de notre clause de confidentialité, je ne manquerai de revenir vers vous pour vous révéler l'emplacement exact de notre future et proche implantation.

Dans cette attente, je vous prie de croire, chers lecteurs, en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour<br /> <br /> le projet est toujours d'actualité? <br /> <br /> merci par avance
Répondre
C
Bonjour Monsieur MAZZER.<br /> <br /> Etant en train de me séparer, je suis très intéressé pour être employé dans votre futur parc,( vous avez mon CV). je comprend que vous ne puissiez me communiquer le lieu exact de votre futur installation; pourriez vous éventuellement me situé la zone, qui me permettrais de commencer a recherché une maison. J'ai bien noté Dordogne, mi chemin entre Périgueux et Angoulême. <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> B.CHRISTIN
Répondre
C
Bonjour Monsieur,<br /> <br /> Au risque de vous décevoir je ne suis pas en mesure de vous indiquer encore à ce jour quel sera notre site d'implantation définitif. En effet, pour être sûrs d'arriver à nos fins nous travaillons en fait sur plusieurs sites simultanément.<br /> Il peut paraître impossible à croire pour le commun des mortels qu'il soit si difficile d'arriver à mettre en place un tel projet porteur de plusieurs milliers d'emploi et qui dynamiserait toute une large région, mais c'est malheureusement comme ça dans notre si belle France.<br /> <br /> Ne vous inquiétez pas, vous saurez très prochainement quel doit être ce site. Par ailleurs nous avons bien votre CV et si vous n'avez pas trouvé de logement proche nous saurons vous offrir un logement en attendant.<br /> <br /> Cordialement vôtre.
L
Bonjour,<br /> <br /> Voilà 1 mois que nous n'avons plus aucune nouvelle...<br /> Que deviens ce magnifique projet ?<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Je peux aisément comprendre votre impatience mais encore une fois sachez que nous ne sommes pas maîtres de notre destin. Il peut apparaître absolument improbable d'admettre que dans notre pays, lorsque quelqu'un arrive avec l'argent au bout des doigts pour investir et créer de très nombreux emplois, il doivent vivre un véritable calvaire, et bien c'est malheureusement pourtant une triste réalité.<br /> Encore une fois nous sommes prêts, nous pouvons entamer tous les jours mais encore une fois nous attendons des réponses de la classe politique qui tardent à venir. Alors nous essayons de faire le moins de bruit possible pour ne pas les effrayer. Il semble par ailleurs que ce coup-ci nous ayons à faire à des élus beaucoup plus enclins à vouloir faire prospérer leur région, mais nous devons attendre leur bon vouloir.<br /> Il faut comprendre en effet que c'est n'est pas comme lorsque l'on va au supermarché avec sa carte bancaire pour faire ses courses. Dans notre cas, nous pouvons avoir tout l'argent que l'on veut, tant que les élus ne se décident pas à donner le feu vert, nous ne pouvons rien faire. Voilà très cher Lionel, je regrette de ne pouvoir vous en donner plus.<br /> Juste peut être deux petits points, le premier est de vous dire que par rapport à Saint Seurin par exemple, nous avons fait de grandes avancées et nous pouvons annoncer que nous espérons une réponse objective dans les huit à dix jours qui viennent.<br /> Le second point est une clarification envers tout lecteur qui pourrait se dire qu'il puisse y avoir quelque chose qui cloche dans notre montage pour que les décisions demandent autant de temps, et bien non, il n'en est rien, nos dossiers sont parfaitement aboutis, clairs et vérifiés de tous. Il en va seulement comme ça tout naturellement dans ce pays, point final.
C
Jai essayer de situé le château par rapport au donner que vous avez transmis. Il y en a pas trop dans la region du 18 siècle.
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je suis très content que vous arriviez au bout de ce parcours du combattant. Je vous félicite. <br /> <br /> Cordialement. <br /> <br /> Bernard
Répondre
C
Bonjour Christin,<br /> <br /> Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre projet et de vos chaleureux encouragements qui nous confortent dans notre travail et nous encouragent à mener à son terme cet ambitieux projet.<br /> Nous ne manquerons pas de tenir tout le monde informé dès que nous aurons acquis toutes les certitudes nécessaires sur ce site qui est exceptionnel. Vous comprenez aisément que nous devions pour l'instant maintenir notre devoir de réserve qui de toute façon nous est de plus imposé contractuellement.<br /> Nous avons été suffisamment échaudés pour avoir aujourd'hui peur de l'eau froide. Quoi qu'il en soit nous ne lâcherons rien comme nous l'avons toujours promis. Notre région a besoin d'un tel projet qui va servir tout le tourisme régional, tirer vers le haut tout un très large territoire et surtout créer 3500 emplois en interne et provoquer la création de plusieurs autres milliers d'emplois induits.<br /> Les décisions des élus et responsables régionaux de notre nouvelle implantation sont pour l'instant très favorables et les décisions qui doivent être prises, le sont dans des délais très brefs. Nous en remercions tous ceux qui cette fois ci œuvrent dans le bon sens et surtout avec beaucoup de bon sens et dans le respect des mandats qui leur ont été confiés.<br /> <br /> très cordialement vôtre.