Nous revenons vers vous

Publié le

Cela fait maintenant quelques jours que nous ne nous sommes pas exprimés dans ce blog. Nous sommes toujours en ardentes négociations à tous les niveaux pour faire avancer notre fabuleux projet, le temps nous a donc un peu manqué, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous devons adresser une nouvelle requête à Marcel Berthomé ces jours ci en souhaitant avoir enfin une écoute raisonnable, même si nous sommes légitimes à croire qu’il aura du mal à infléchir ses positions. Nous rencontrons par ailleurs dès demain le nouveau maire de Puynormand avec lequel nous devons dresser un bilan de la situation actuelle. Nous vous communiquerons ses positions.

Néanmoins les deux pétitions actuellement en circulation jointes à la très forte communication que nous conduisons jour après jour commencent à faire valoir leurs effets positifs. Nous multiplions les messages de soutien, nous accumulons les propositions d’aide de tous les côtés, nous recevons des propositions d’implantation toujours sur cette région bordelaise où nous souhaitons nous installer plus que jamais.

Nous en cours de demandes d’entretiens avec les nouveaux ministères directement concernés par la réalisation de notre projet. Ces RDV sont difficiles à conclure, mais notre insistance et notre volonté décuplée devraient nous permettre d’arriver prochainement à nos fins.

Nous lançons un appel à tous ceux qui de près ou de loin ont un relationnel dans le monde des médias, presse, radio, télévision, et tous autres imaginables. En effet nous devons obtenir plusieurs reportages sur notre futur parc d’attractions et ce doit être de la volonté des journalistes eux-mêmes et non pas des reportages « payants » plus assimilés à des publicités qu’à de véritables reportages, et dont l’impact positif serait moindre. Nous allons contacter notre propre relationnel fort de près de 300 journalistes, mais néanmoins nous ne devons négliger aucune opportunité. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre précieuse collaboration.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article